mercredi 19 mai 2010

Enemi #1 le Pissenlit

Quand le pissenlit devient blanc et décharnu, j'ai remarqué du coin de l'oeil qu'il me parachutait directement dans le nez et la gorge ses petites bombes que je croyait innofensives au début.

Mais à force d'observer et de tester sur moi-même, j'en suis venue à la conclusion suivante: le pissenlit me fait la guerre. Il a décidé, du jour au lendemain, que j'allais être allergique. Et à lui en plus.

C'est devenu une affaire personnel depuis que je tousse, je pleure et je renifle constamment. Pourquoi moi? Je pense que j'en ai écrasé une l'autre jour, c'est justement depuis ce jour là que je me lève le matin en passant que j'ai un rhume éternel. Subtile, il est, le pissenlit.

En plus, je crois qu'il a levé son armée sur ma pelouse en avant de chez nous...Ils sont des centaines qui me guettent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire